750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
17 avril 2009

Pizza Nutella, banane, coco

Envie d'un dessert original ?
Un reste de pâte à pizza ?

Bon j'avoue que ce n'est rien d'extraordinaire,
que ça n'en "jette" pas.
Mais qu'est ce que c'est bon !!!

Le Nutella chaud qui fond dans la bouche
mélangé à ce gout de banane "cocotisé"...

Ca va j'arrête le supplice,
voici les ingrédients :





  C05_G_002_01__Pizza_Nutella__banane__lait_de_coco

 

C05_G_002_02__Pizza_Nutella__banane__lait_de_coco   Ingrédients

- une pâte à pizza,
- 2 ou 3 cs de Nutella,
- 2 ou 3 cs de lait de coco,
- 1 banane.

Etaler  la pâte à pizza.
Mettre le Nutella au micro-onde quelques instants pour le ramollir.
L'étaler sur la pâte.
Couper la banane en rondelles et disposer ces derniers sur le Nutella.
Verser par dessus du lait de coco.
Cuire à four préchauffé à 180° pendant un bon quart d'heure.
Déguster chaude ou tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhh quelle tuerie !
Répondre
J
Hummm, je voulais faire presque la même pizza pour utiliser mon reste de pâte, c'est tellement bon avec du Nutella !!
Répondre
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité