750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
24 septembre 2009

Un peu de pub.... mais pas pour un produit culinaire !

Avis à tous ceux qui visitent la Belgique
et plus particulièrement le Brabant Wallon.

Vous cherchez un endroit  où vous pourrez loger au calme,
pas trop loin de Bruxelles ou de Namur...

Voici des chambres d'hôtes situées dans un petit village Wallon,
pas très loin de la E411.

Manoir de Thorembais


Bon, j'avoue, je ne les aies pas testées...
Mais j'ai une très bonne excuse : j'habite juste en face !!!

Je vous invite à faire un tour sur leur site*
et bien sûr à venir y loger...


* L'adresse du site est provisoire, car il va être amélioré.
  Je changerai le lien dès que la nouvelle adresse me sera communiquée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai finalement décidé d'écrire un commentaire sur votre blog. Je voulais juste dire bon travail. J'aime beaucoup lire vos messages.
Répondre
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité