750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
28 avril 2020

Wrap de poulet croustillant

 

En souvenir d'un week-end passé sur les îles du Frioul.
Pour le damoiseau de mon apéticurienne
qui n'avait pas trop apprécié les goûts de ceux
que j'avais préparés pour le pique-nique ce jour-là mais qui
avait régalé les chats et chatons du lieu où nous nous étions posés.

 

C10_004_03a
Puisque tu as des goûts très classiques "petit" ébénicurien,
j'espère que ceux-ci te conviendront mieux...
... On dit "Oui chef-chef !" ;o))

 

Ingrédients
  • 2 blancs de poulet,
  • 1 oeuf,
  • farine,
  • chapelure,
  • sel, poivre,
  • huile,
  • 4 wraps,
  • laitue,
  • 1 avocat,
  • 2 tomates,
  • 1/2 oignon rouge,
  • mayonnaise
C10_004_01a

 

Commencer par détailler le poulet en grosses lanières de la taille d’un doigt.
Les fariner, les passer dans l’oeuf battu et assaisonné, puis les rouler dans la chapelure.
Les faire cuire dans une poêle bien chaude avec de l’huile.
Tailler les légumes.
Faire chauffer le wrap au micro-onde.
Etaler de la mayonnaise ou une autre sauce, mettre les crudités puis les lanières de poulet.
Plier le wrap de manière à pouvoir le tenir.
info
Pour moi, les lanières ont été réalisées avec les restes de blancs de poulet rôti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité