750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
18 mars 2012

Un hiver dans le sud de la France

Bonjour,

Voilà presque un an que je n'ai pas écris de message sur ce blog ...

Pourtant, mon blog est pas mal parcouru,

Pourtant, des personnes se sont inscrites depuis lors à ma newsletter,

(merci à toutes ces personnes)

Pourtant, je cuisine énormément,

Pourtant, j'ai envie de partager mes recettes qui ont du succès,

Mais alors ????


Alors aujourd'hui pas encore de recettes ;o)

Cabris hiver 2012 (11)


Des photos du petit village dans le sud de la France qui nous a acceuilli il y a environ un an et demi.

Et qui s'est retrouvé sous la neige....

 

Rues de Cabris Soir (02) (640x425)   Rues de Cabris Soir (03) (640x425)

 

Cabris hiver 2012 (02)   Cabris hiver 2012 (03)

 

Cabris hiver 2012 (04)   Cabris hiver 2012 (06)

 

Cabris hiver 2012 (09)   Cabris hiver 2012 (10)

 

PS:

Merci à Fan et Jean pour les photos et pour l'acceuil près de la cheminée ;o) .

Publicité
Publicité
Commentaires
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité