750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
31 août 2010

Le retour


Lorsque je vous disais que d'où on est on a une vue à tomber...


Vue_appart


Et ce qui ne gâche rien au plaisir on a du soleil !

Si je dis cela c'est que je viens de quitter une Belgique
froide et humide qui a un mois d'août
semblable à une veille de Toussaint...

Bref me voici dans le sud de la France,
complètement épuisée du déménagement et des travaux effectués dans la maison.


Encore quelques jours à venir où je vais être occupée par l'administration
et la rentrée scolaire d'appéticurienne.


Après ce sera la recherche d'un emploi qui va m'occuper !

Bon promis dès demain une recette sera postée.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est bien jolie, j'aimerais voir ca de mes fenêtre...<br /> Tout se passe bien ? La rentrée c'est bien passé ?
Répondre
L
Tout juste c'est le lac Saint Cassien que j'ai comme vue de mon salon ;o))
Répondre
N
On dirait le lac de Saint Cassien au loin :)
Répondre
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité