750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
1 août 2010

Patience

Bonjour à toutes et tous,

Voilà bien longtemps que mon blog est à l'abandon.

Mais cette fois-ci j'ai une raison en béton !!!

Je vais délaisser mon chez moi (en Belgique) pour un chez nous

que nous allons créer dans sa patrie... en France.

Tout le monde me suit ?



Petit Môssieur à enfin été muté en France et comme il n'est pas question qu'il parte sans moi...

Nous ne partons pas dans sa région natale (l'Auvergne), mais plus au sud est.

D'autres nouvelles dans un prochain billet peut-être bientôt

et si j'ai l'occasion avec des photos car la vue est à tomber d'où l'on est.

Bonne vacances à toutes et tous.




Publicité
Publicité
Commentaires
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité