750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
28 septembre 2009

Sandwich ... pour Oscar

Sandwich_saumon__courgettes__aneth__citron_01

Pas beaucoup le temps de participer à des concours.

Ce n'est pas non plus l'appât du gain qui m'a attirée vers ce concours,
mais juste le blog que j'apprécie beaucoup
(même si il n'est plus très actif en ce moment, mais on comprend vite pourquoi...)

Voici donc, un concours pour créer un sandwich lancé par

La petite cuisine d'Izzie ou plutôt par Oscar.

Voici ma modeste participation.

Il s'agit d'un sandwich tout en légèreté
pour celles qui font attention à leur ligne, mais pas que...

 

Sandwich_saumon__courgettes__aneth__citron_02  

Ingrédients


- 1 part de baguette ,
- 1 belle tranche de saumon fumé,
- 100 g de courgettes,
- 1 cc de citron,
- 1 à 2 cs de fromage frais,
- aneth,
- poivre.

Laver la courgette.
La râper (avec la peau), ajouter le jus de citron et réserver une à deux heures au frigo.
Dans un petit bol, ciseler les peluches d'aneth, ajouter le fromage frais(type philadelphia) et mélanger le tout.
Couper la baguette en deux (aux céréales pour moi).
Tartiner une des moitiés de baguettes de fromage.
Disposer la tranche de saumon fumé par-dessus, ensuite les courgettes citronnées.
Etaler à nouveau une belle couche de fromage à l’aneth, poivrer et refermer avec la deuxième moitié de la baguette.

Je laisse le soin à Izzie ou à Oscar de trouver un nom à ce sandwich.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
It will be some tough work to make with small IZZI.By the way,the sandwich shown in the photo attracts me lot to make with my own hands and to taste it.
Répondre
A
Très appétissant ton sandwich .. couchant de saumon aneth/courgettes .. qu'en penses-tu?
Répondre
L
il est super ton sandwich, leger et gourmand
Répondre
I
C'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps pour mon blog en ce moment... je continue à cuisiner, à prendre des photos, mais plus le temps de poster!!! <br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> Le site fonctionne parfaitement, il suffit de mettre une photo qui ne dépasse pas 300 ko comme indiqué.<br /> <br /> Très bonne soirée ...<br /> (je vais prolonger le jeu jusqu'à fin octobre à cause des participations tardives, il faut le temps de voter pour vous quand même .... )<br /> <br /> Biz
Répondre
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité