750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
31 mars 2009

Rochers à la noix de coco et son coeur de Nutella

Bon , j'avoue que je ne me suis pas trop creusé la tête.
Mais ils changent des "Natures".

Toujours aussi vite prêts,
et si vite engloutis...

  C05_A_015_01_Rocher___la_noix_de_coco_et_son_coeur_de_nutella

 

C05_A_015_02_Rocher___la_noix_de_coco_et_son_coeur_de_nutella   Ingrédients
- pour 1 blanc d'oeuf
- 50 g de noix de coco
- 35 g de sucre de canne
- Nutella

Mélanger tous les ingrédients, sauf le Nutella.
Le Nutella doit être un peu dur.
Faire des petites boulettes avec celui-ci et mettre de la pâte à rocher autour.
Les déposer sur plaque recouverte de papier cuisson.
Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant environ 10 minutes les rochers doivent avoir une belle couleur dorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà une idée de grnade gourmande !!! on adore
Répondre
M
Qu'ils sont tentants ces rochers avec leur coeur de pâte à tartiner. Le mélange noix de coco-nutella doit être à tomber. Je suis sure qu'ils sont si bons qu'ils ne se conservent pas plus que quelques minutes.<br /> Avec une telle recette, tu peux participer aux concours de recettes au nutella : http://recettesnath.over-blog.com/article-28502601.html<br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
J
Quel supplice... je crois que je vais abandonner mon régime fraîchement entamé, à ces visions alléchantes !!!!<br /> Bravo, en tout cas, c'est très réussi !
Répondre
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité