750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
19 février 2009

Soupe carottes, orange, coriandre

Une recette que la maisonnée apprécia moyennement.
Pour ma part je l'ai trouvée différente,
mais je pense qu'elle serait appréciée bien glacée
lors d'un été assez chaud...
On peut espérer non ?

.

  C02_A_016_01_Soupe_carottes__orange__coriandre




C02_A_016_02_Soupe_carottes__orange__coriandre   Ingrédients

- 600 g de carottes,
- 1/2 courgette,
- 2 oignons,
- le jus d’une orange et demi,
WW_75
- un petit bouquet de coriandre,
- sel, poivre.



 

Eplucher et couper les légumes en morceaux .
Les mettre dans une cocotte et les couvrir d’eau.
Saler, poivrer.
Cuire 15 minutes après chuchotement.
Mixer le potage avec le jus d’orange et ajouter selon votre souhait de la coriandre.
Rectifier l’assaisonnement si nécessaire.

Ce potage peut également se décliner aux champignons,
mais je ne les apprécie très peu pas du tout ;o)

WW_75

1,5 points pour l'ensemble du potage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I like mix soup. Thanks for this soup recipe. I will make it. It looks very yummy.<br /> It is very nice to visit this recipe site.
Répondre
K
huum, de l'orange et de la carotte, je n'imaginais pas, mais c'est super bon en fait
Répondre
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité