750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
10 février 2009

Tout autre chose

Non ce blog n'est pas à l'abandon, mais pas beaucoup de temps de prendre des photos
de ce que je mitonne faute à des travaux dans la maison
et surtout faute à un entrepreneur véreux contre qui il faut se battre!


En parlant d'abandon je vous présente aujourd'hui le site que
mon "étuvégétacurien" vient de créer.
Il s'agit de photos faites sur des sites tels que ancien parc d'attraction, bâtiment en ruine,...

Bon j'imagine que je ne dois pas préciser que ce jeune homme étudie
l'art et la manière de prendre des photos correctement ;o)



Ps : J'ai oublié de lui demander quelques photos pour mettre sur le blog dès que j'aurai son autorisation j'en publierai.
       Si vous connaissez de tel site n'hésitez pas à me les signaler, car il est toujours à la recherche de nouveaux endroits.


Publicité
Publicité
Commentaires
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité