750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des Mille Plats
20 janvier 2009

Rocher à la noix de coco

C05_A_011_01_Rocher___la_noix_de_coco   Juste à temps pour le gouter.
Aucune excuse pour ne pas en faire.
Cinq minutes de préparation,
dix minutes de cuisson,
quelques minutes de refroidissement.
Engloutis en quelques secondes !!!
 

 

Ingrédients
- pour 1 blanc d'oeuf
- 50 g de noix de coco
- 35 g de sucre de canne
  C05_A_011_02_Rocher___la_noix_de_coco


Mélanger tous les ingrédients.
Cuire dans un four préchauffé à 180° pendant environ 10 minutes les rochers doivent avoir une belle couleur dorée.
Laisser refroidir.


Je l'ai fait avec 3 blancs d'oeuf et j'ai obtenu une vingtaine de rochers.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
So simple and easy recipe! Thanks..<br /> I will make it tonight.
Répondre
L
Dorian :La porte est grande ouverte (enfin presque), et il y a toujours de la bière (belge :o)) dans le frigo pour patienter(ne touche pas à mes bacs à légumes même si tu en fais de jolies créations...et du rangement à faire ;o))<br /> <br /> Marjolaine : En pratique on est parvenu à en sauver quelques uns pendant deux jours, mais je pense qu'il doivent se conserver 4 à 5 jours dans une boîte métallique. La recette est très commune, j'ai juste diminué la quantité de sucre.
Répondre
M
Une texture parfaite pour une recette toute en gourmandise. Juste une petite question, combien de temps ces roches se conservent-ils (en théorie car j'imagine que dans la pratique, ils n'ont pas le temps de se conserver) ?
Répondre
D
Si j'ai bien compris il faut juste te prévenir 15 minutes avant d'arriver les déguster ,-) ??? parce que ça fait bien envie !!!
Répondre
Z
j'ai trouvé là une belle source d'inspiration, merci!! Les recettes paraissent succulentes et les photos sont tres réussies: faut continuer !!
Répondre
La valse des Mille Plats
Publicité
Newsletter
Publicité